Pendant la keynote d’Octobre 2021 Apple a présenté un produit non conventionnel. Habitué à sortir des produits orientés principalement dans la technologie, la sortie d’un chiffon pour écran a surpris.
Par son prix de 25 €, le chiffon Apple a fait le tour des médias après sa présentation. Malgré ce prix très élevé, le produit s’est retrouvé très rapidement en rupture de stock.
Pour le prix de 25 €, on peut effectivement à s’attendre à un produit de très bonne qualité. Et c’est le cas, le tissu à un bon ressenti au toucher, et on a une impression de qualité. Le petit détail qu’on peut trouver sur ce chiffon, c’est le logo Apple qui est pressé dans le tissu.
Contrairement à tous les chiffons que j’ai pu tester, celui-ci présente une très forte résistance à la friction. Le premier usage est assez déroutant. Par cette forte friction, cela fait que le nettoyage est plutôt bon. Il n’est pas aussi bon que ce que j’attendais, mais ça fonctionne bien.
Si vous cherchez un bon chiffon pour nettoyer un écran, je ne peux vous conseiller ce chiffon Apple, son prix élevé le rend peu intéressant, et le fait qu’il soit « difficile » à utiliser le rend moins intéressant.
Entre la WWDC d'Apple, la puce RDNA 3 et le système d'alerte en France, on reprend l'actu de la semaine dernière !
La finesse de gravure est aujourd'hui une priorité pour la majorité des constructeurs de puces, mais pourquoi donc ?
Après avoir testé le MacBook Pro 14" pendant plusieurs semaines, nous vous livrons notre compte rendu sur cette machine